lexus59Sosheur occasionnel22-03-2019Mon équipementsBonjour j ai bien reçu mon équipements samedi 9 mars de livebox4 mais il me manque la prise téléphonique pour moi connecter mon téléphone fixe merci
lexus59Sosheur occasionnel27-03-2019Bonjour oui mon problème a était résolu des la réception de l équipement manquant voilà merci.
Contenu connexeÉquipement connecté Bonsoir, je ne trouve plus sur l’appli tous les équipements connectés au wifi . avant je pouvais désactiver certains appareils (ceux de mon fils notamment 😅) depuis plusieurs jours je cherche mai...RésoluInstallation d'un équipement Quelqu'un a-t-il réussi à installer un équipement (ex :caméra de surveillance non Orange) fonctionnant en 2,4 GhZ? J'ai paramétré sur l'interface de la box: wifi 5GhZ OFF, confirmé par un autre curse...RésoluRe: Réclamation d'équipement suite à une résiliation Merci pour votre retour MathieuLeGrand. Je viens d'annuler la relance concernant la box. Vous ne serez donc pas facturé. 👌 Je reste à votre disposition si besoin. Cristal🌸