annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon colis a été retourné à l'expéditeur

A.Azzouzi
Sosheur occasionnel

J'ai pas recu le courrier de la carte sim. Mon colis a été retourné à l'expéditeur. Il m'est arrivè comme meme de payer la facture ce mois. 

Est ce possible de changer l'adresse de reception? 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

@A.Azzouzi

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

A.Azzouzi
Sosheur occasionnel
Bonjour
Merci pour la réponce.

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter