Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mot de passe espace perso sosh perdu + vol de téléphone

Bonjour,

 

Mon téléphone a été volé. Je n'ai plus mon mot de passe pour mon espace perso donc je demande une réinitialisation mais on me revoi un MDP sur mon numéro de téléphone (volé).

J'ai appelé un numero sosh. Il m'ont bloqué la sim et ils devaient me renvoyer une nouvelle sim. Je ne l'ai toujours pas recu. J'ai demandé le 10 Décembre 2018 e je n'ai toujours rien recu....

Pouvez vous m'aider à debloquer mon espace sosh en me renvoyant un nouveau code sur mon email svp? 

Pouvez vous me tenir informé quant à l'envoi de la nouvelle puce svp?

 

Bien à vous.

 

1 réponse1

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg