annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe introuvable

WAB123
Sosheur occasionnel
Bonjour je viens de souscrire un abonnement Sosh je n’ai toujours pas reçu ma carte Sim. je viens de me rendre compte que l’adresse que j’ai fourni n’était pas complète j’ai voulu la modifier en accédant à mon espace client. Je n’ai plus De numéro de téléphone mobile et mon adresse mail n’est pas reconnu comment faire s’il vous plaît aidez-moi
2 réponses2

WAB123
Sosheur occasionnel
Bonjour j’aurais désiré recevoir mon mot de passe sur ma boîte mail comment faire

tom42
Top Contributeur

Bonjour @WAB123,

Votre espace client n'est pas encore crée vu que vous n'avez pas encore reçu votre sim.

Pour signaler cette erreur, contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

Renseignez le mot clé "gérer mon offre" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.

À bon droit, aider on doit !