le 26-09-2018 12:36
Bonjour,
"Joyeux anniversaire" : Un mois pile demain et toujours aucun service ! quelle performance !
Il se trouve que je suis allé en boutique chercher une airbox (payée plus de 50€) avec une carte sim (sans code pin) et une modif a été effectuée pour que mon compte sosh dispose de l'option multisim. "Je vous garanti que c'est activé dans les 48h" m'a t-on dit en boutique. Condition sine qua non pour que je paye cette airbox. Résultat des courses près d'un mois après toujours rien, mis a part engraisser orange avec des factures indues.
De plus, j'ai bien d'autres activités dans la vie que d'attendre après un chat qui ne viendra jamais.
J'ai allumé, éteint, enlevé la batterie, fait des reset, rien ne change.
Que faut-il faire pour :
- bénéficier d'un service FACTURE ET NON ACTIVE sans gêne.
- se faire rembourser du trop payé
- Avoir un service FONCTIONNEL ?????
Merci à ceux qui aurient une solution !