Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Ne prendre pas SIM

Bonjour Monsieur et Madame :
Je suis Q*** **********.J'ai un e-mail de suivi SIM le 16 mars.Mais maintenant, mon adresse e-mail a été envoyée à la carte, mais je ne l'ai pas reçue, et je n'ai pas non plus utilisé de reçu.L'adresse n'est pas mon adresse. Et je ne peut pas savoir l'adresse de SIM.J'espère que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème.Si vous trouvez la carte, envoyez-la à cette adresse:** rue ********* ivry sur seine 94200.Si vous avez d'autres informations, veuillez envoyer cet email:***********@gmail.com
Merci beaucoup
Cordialement

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

1 réponse1

Bonjour Monsieur, Madame @Qiong , je suis Chamalow

 

Message reçu, mais j'ai pas trouvé de carte !




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés