Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nom de famille erroné

Bonjour, après réception des informations concernant ma souscription à Sosh j'ai constaté que Sosh a fait une erreur dans mon nom de famille en remplaçant un "B" par un "D".

De ce fait, mon adresse mail est elle aussi erronée de même que le contrat.

Comment rectifier cela ?
Que dois-je faire alors ?

En vous remerciant par avance,
Cordialement
2 réponses2

Bonjour @Angel1306

 

J'ai eu un problème similaire concernant mes coordonnées personnelles et postales. J'ai pu faire faire une modification de ces dernières en contactant le service commercial par eChat. Je vous suggère la même démarche pour cette partie.

 

Concernant l'e-mail, je ne saurais dire en revanche. Posez la question au passage ?...

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
Bonsoir, je vous remercie de votre réponse, je vais essayer de trouver le chat du service commercial et je viendrai aux nouvelles si mon problème s'est arrangé...

J'espère qu'ils sauront s'occuper également de l'email, je vous remercie !

Cordialement