Nom de famille erroné

Angel1306
Sosheur occasionnel
Bonjour, après réception des informations concernant ma souscription à Sosh j'ai constaté que Sosh a fait une erreur dans mon nom de famille en remplaçant un "B" par un "D".

De ce fait, mon adresse mail est elle aussi erronée de même que le contrat.

Comment rectifier cela ?
Que dois-je faire alors ?

En vous remerciant par avance,
Cordialement
2 réponses2

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour @Angel1306

 

J'ai eu un problème similaire concernant mes coordonnées personnelles et postales. J'ai pu faire faire une modification de ces dernières en contactant le service commercial par eChat. Je vous suggère la même démarche pour cette partie.

 

Concernant l'e-mail, je ne saurais dire en revanche. Posez la question au passage ?...

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Angel1306
Sosheur occasionnel
Bonsoir, je vous remercie de votre réponse, je vais essayer de trouver le chat du service commercial et je viendrai aux nouvelles si mon problème s'est arrangé...

J'espère qu'ils sauront s'occuper également de l'email, je vous remercie !

Cordialement