le 06-10-2025 13:23
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone avec une livraison en point relais près de chez moi. Sosh/son prestataire Chronopost m'informe que le téléphone sera livré à un autre point relais.
Je n'ai aucune nouvelle depuis le 23 septembre, après avoir appeler chronopost m'a clairement dit que le colis était perdu ou volé et que c’était à orange / sosh de contacter chronopost pour tout ce qui est remboursement / nouvel envoi
un conseiller peut il m'aider ?
merci
le 06-10-2025 15:25
Bonjour @maxlerouge74
Je suis là pour vous aider et nous allons immédiatement vérifier le statut de votre commande.
Afin d'agir sur votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé votre nom, prénom et votre numéro de mobile.
J'attends votre retour et vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-10-2025 14:16
Bonjour @maxlerouge74
J'ai relancé la demande de Sandra qui est toujours en instance.
Je ferai un point avec vous dans deux jours.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-10-2025 20:43
Merci de faire le necessaire, tout ceci m’inquiète beaucoup !
cordialement,
le 17-10-2025 14:09
Bonjour @maxlerouge74,
Bonne nouvelle ! La demande effectuée par ma collègue a été traitée et votre mobile a bien été déclaré perdu par nos services.
Votre remboursement sera effectué dans les 15 jours ouvrés.
Je vous propose de faire un point ensemble le 3 novembre. 📆
Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle journée à vous ! ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-11-2025 13:43
Bonjour @maxlerouge74,
Comme convenu, je reviens vers vous.
Avez-vous eu des nouvelles concernant votre remboursement ?
Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente après-midi.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-11-2025 16:06
Bonjour @maxlerouge74,
Comme vous semblez indisponible actuellement, sachez que nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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