Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Non réception des documents complémentaires

Bonjour,

 

J'ai commandé un forfait Sosh ainsi qu'un nouveau téléphone le 10 octobre dernier. J'ai ensuite envoyer des documents complémentaires le 13 octobre. J'étais censé recevoir ma commande le lundi 15 octobre et je n'ai rien reçu. Après avoir contacter plusieurs conseillers, personne n'a été en mesure de me dire si les documents ont bien été reçu. Cela fait 14 jours maintenant que j'ai passé commande et je n'ai aucune nouvelle des avancées de celle-ci. Pouvez-vous m'aider et m'en dire plus sur tous cela, merci.

1 réponse1

Bonjour @jooff10,

 

Normalement ses documents devrait être visible par un conseiller sur le tchat. Je vous invite donc à leur redemander.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés