Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Non reception du bon de retour

Bonjour

Comme beaucoup ici 

Je cherche péniblement à renvoyer le matériel reçu mais impossible d'obtenir ce fameux bon de retour 

Matériel reçu en double par erreur de la part de sosh et le conseiller me dit que je dois payer les frais de retour et que si je ne renvoie pas le matériel je recevrai une mise en demeure!!!

On marche sur la tête 

 

2 réponses2

Bonjour @Caro2501 


Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Caro2501


Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro concerné, en message privé


Je reste à votre disposition. 

 Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés