le 06-10-2024 13:53
Bonjour à tous,
Si j'en viens à écrire ici c'est vraiment que je suis dans un désespoir
Je vous explique :
J'ai commandé un nouveau mobile en urgence le 30 septembre garantie livré sous 3 jours et Sosh refuse de l'expédier car je dois envoyer les pièces justificatives par courrier ! (Pour une entreprise 100% digitale bravo ). Sachant qu'elles sont déposées en ligne depuis le 1 er octobre. J'ai déjà appelé et utilisé le chat et on me dit que c'est par soucis de sécurité.
Alors pourquoi par courrier ? C'est encore moins sécurisé car cela sort de la base de données.
J'ai donc envoyé le courrier et toujours rien 6 jours après.
On tombe toujours dans la même boucle infernal entre le chat de l'application et le suivi qui dit que mes pièces sont en cours de validation. Parfois on me dit même que j'ai déposé mes pièces en ligne trop tard alors que sur l'application on voit bien que je l'ai fait le jour même.
Sosh ne respecte pas ses engagements je déconseille fortement d'acheter un mobile avec Sosh.
N'importe quelle aide est la bienvenue et je vous remercie par avance si une âme charitable peut venir à mon secours
le 06-10-2024 13:55
Bonjour,
Si tu as besoin d'un mobile "en urgence", il aurait été préférable d'aller l'acheter dans une boutique physique.
le 07-10-2024 08:49
Bonjour,
Je suis en déplacement pour le travail et la boutique la plus proche est à 1h30.
De plus je souhaitais bénéficier de la promotion Sosh avec mon forfait dont Sosh me fait la pub tous les jours par SMS.
Donc merci du conseil mais je suis au courant des solutions que j'avais avant l'achat
Si je pouvais avoir un conseiller pour répondre à ma demande s'il vous plaît
le 07-10-2024 12:55
Bonjour @GriziLord,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande de mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2024 13:01
Bonjour,
Message bien envoyé 👌🏻
Bonne journée
le 07-10-2024 13:07
J'ai bien reçu vos coordonnées, je reviens vers vous en Message privé.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2024 13:55
Bonjour @GriziLord,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange. Dès réception de vos justificatifs, nous ferons le nécessaire pour valider votre commande avant le délai de rétractation.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2024 17:17
Bonjour @GriziLord,
Comme promis, nous revenons vers vous faire le point.
Les pièces ont bien été reçues par le service d'homologation. Dès qu'elles seront traitées, le téléphone et sa carte SIM seront envoyés au point relais.
En attendant, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2024 17:19
Merci beaucoup pour votre réponse, je suis rassurée, en attendant d'autres nouvelles, je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement
Lucas
le 11-10-2024 08:40
Bonjour,
Je reviens vers vous car Sosh a bien reçu mon courrier et validé ma carte d'identité mais ne veut pas recevoir l'attestation de domicile !
En effet, la seule attestation de domicile de moins de 3 mois à mon nom et à l'adresse indiquée sur le contrat sont ma facture Sosh de septembre. Suis-je obligé de renvoyer encore un courrier avec une attestation au nom de ma mère avec sa copie de carte d'identité et une lettre qui stipule que je réside bien à cette adresse ou puis-je seulement déposer l'attestation en ligne avant que Sosh annule la commande
Dans l'attente de l'aide d'un conseiller
Merci beaucoup