le 06-10-2024 13:53
Bonjour à tous,
Si j'en viens à écrire ici c'est vraiment que je suis dans un désespoir
Je vous explique :
J'ai commandé un nouveau mobile en urgence le 30 septembre garantie livré sous 3 jours et Sosh refuse de l'expédier car je dois envoyer les pièces justificatives par courrier ! (Pour une entreprise 100% digitale bravo ). Sachant qu'elles sont déposées en ligne depuis le 1 er octobre. J'ai déjà appelé et utilisé le chat et on me dit que c'est par soucis de sécurité.
Alors pourquoi par courrier ? C'est encore moins sécurisé car cela sort de la base de données.
J'ai donc envoyé le courrier et toujours rien 6 jours après.
On tombe toujours dans la même boucle infernal entre le chat de l'application et le suivi qui dit que mes pièces sont en cours de validation. Parfois on me dit même que j'ai déposé mes pièces en ligne trop tard alors que sur l'application on voit bien que je l'ai fait le jour même.
Sosh ne respecte pas ses engagements je déconseille fortement d'acheter un mobile avec Sosh.
N'importe quelle aide est la bienvenue et je vous remercie par avance si une âme charitable peut venir à mon secours
19-10-2024 08:32 - modifié 19-10-2024 08:33
Bonjour @GriziLord ,
Je prends la suite de Maryline.
Le service homologation nous indique ceci :
- Attendons attestation hébergement écrite et signée manuellement par hébergeur
- Copie livret famille prouvant lien parenté entre titulaire du contrat et hébergeur.
Si ces deux documents ont été envoyés par courrier récemment, les délais de traitement étant rallongés en ce moment, il est possible qu'ils n'aient pas encore été pris en compte.
Je reviens vers vous à partir de mardi afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2024 16:15
Bonjour,
Alors là c'est le ponpon ! Toujours un truc pour nous em******r désolé du langage
Ça fait 20 jours que j'attends que mon téléphone soit expédié, et maintenant encore un nouveau truc, le livret de famille !!!! Pourquoi ne pas le demander avant ????? De plus j'ai déjà envoyé l'attestation d'hébergement écrite et SIGNÉE. Pourrais je avoir quelqu'un de compétent qui me permet de déposer une bonne fois pour toute l'attestation en ligne car il ne manquait que la signature et je ne peux pas déposer sur Sosh car cela marque en cours de traitement depuis des jours !
Si dans 5 jours mon dossier n'est pas validé je résilie mon contrat Sosh car c'est inadmissible
Bonne journée
le 21-10-2024 09:52
Rebonjour,
Toujours aucun avancement depuis le début ça fait donc 21 jours ! 21 jours qu'on me demande toujours un document de plus au lieu de tout me demander d'un coup ! 21 jours qu'un service d'incompétents est incapable de m'aider. À votre avis, le nombre de courriers envoyés, c'est gratuit ?? Parceque ça commence à me revenir cher et qui paie ? Toujours le client. Aucune communications de la part de Sosh, on revient toujours à la case départ.
C'est donc au-revoir Sosh j'ai annulé ma Commande et je ne reviendrai jamais chez vous. Je déconseille à quiconque d'acheter quoique ce soit chez Sosh si vous ne voulez pas être embêté au possible ! Et je ne suis pas seul à avoir ce genre de problème. SAV inexistant !
Beaucoup de choses à revoir chez Sosh
Lucas, client Sosh très mécontent
le 21-10-2024 11:35
Bonjour @GriziLord
Je suis navrée de lire que vous vous êtes rétracté.
Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Sosh.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2024 12:03
Et bien merci mais non merci !
Au passage j'ai résilié mon abonnement téléphonique, je préfère payer plus cher mais au moins je n'ai pas des incompétents au téléphone. Bizarre d'ailleurs j'ai résilié tout hier et je vous écris depuis mon nouveau téléphone et nouveau forfait en moins de 24h. Comme Sosh a du progrès à faire. Adieu Sosh plus jamais -> poubelle