Nouveau téléphone mais pas de SIM

flamel
Apprenti sosheur

Bonsoir

Client chez Sosh depuis quelques temps déjà, j'ai décidé de changer de téléphone. je l'ai acheté sur le site Sosh et l'ai d'ailleurs reçu aujourd'hui. J'avais lu qu'une carte SIM triple découpe était automatiquement envoyé lors de l'achat d'un téléphone. ça tombe bien puisque je n'avais pas le bon format avec ma carte actuelle. Mais je n'ai rien reçu avec le téléphone..

Les envois de carte SIM se font ils dans un courrier différent du paquet avec le téléphone?

Comment voir dans notre espace client si la commande de la carte SIM a bien été effectuée ? 

Je souhaite avoir ces quelques éclaircissements.

En vous remerciant par avance

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @flamel

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

flamel
Apprenti sosheur

Merci

après quelques errements .... j'ai fini par trouvé mais le chat est fermé.

l'IHM du site n'est pas très clair  IMHO

cordialement

Y a pas de quoi ^^

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

flamel
Apprenti sosheur

1er août et toujours pas de carte SIM .... ça commence à faire long!

j'ai bien eu un conseiller par chat mais pour lui la carte SIM aurait dû être dans le même paquet que mon nouveau téléphone .... ça me parait bizarre car je pense que cela vient de deux endroits différents. En tout cas avec le téléphone, j'avais un bon de livraison indiquant 1 artcile dans le paquet . Donc le téléphone et ... rien d'autre. Y a t-il des personnes qui comme moi ont changé de téléphone et ont reçu dans le même paquet la fameuse carte SIM triple découpe ???

cordialement

PS: j'ai demandé au conseiller s'il y avait un endroit dans l'espace personnel où l'on pouvait suivre le statut de la carte SIM  qui a été demandée mais visiblement ça n'existe pas selon lui ....

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @flamel,

Avez-vous reçu votre carte SIM ? 

Merci pour votre retour.

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

flamel
Apprenti sosheur

Bonjour

Oui je viens de la recevoir par la Poste aujour'dhui. Sosh annonce 5 jours ouvrés pour la recevoir mais depuis le 22/07 moi je compte 10!  Donc délais pas respecté. Et depius la réception du nouveau téléphone, le 26/07 pas possible d'utiliser le téléphone sans cette carte SIM nano... L'ancien étant mort. 8 jours sans téléphone c'est compliqué croyez moi.

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @flamel ,

Je suis vraiment navrée de cet état de fait ? L'usage de votre ligne est toujours bloqué ?

Si tel est le cas, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message privé :

Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale

Merci  bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg