le 31-05-2018 20:53
Bonjour,
Je suis actuellement client chez Sosh. J'ai profité de la promo actuelle cocorico afin de passer ma fille chez sosh.
J'ai fait tout le necessaire pour l'inscription.
Jai bien recu la carte SIM, sauf que je n'ai pas encore recut depuis 26/05 date de la demande d'abonnement les informations sur mon n° de contrat ou n° de tel provisoire, car j'ai demandé une portabilité. Par contre j'ai bien recu mon n° de commande et le suivie de la commande.
Du coup je suis complétement bloqué pour l'activation.
Du coup j'ai peur d'avoir fait une bétise, en effet lors de l'inscription j'ai mis les mêmes infos que pour mon compte sosh c'est à dire mon n° de mobile, adresse nom et mail. J'ai fait cela comme ma fille est mineure. Mais par contre j'ai bien mis son n° de mobile pour la portabilité.
Est ce normal que je n'ai pas recu les infos pour activer la carte ?
le 31-05-2018 21:06
Bonsoir @tassain24
Vous avez effectué votre commande correctement pour votre fille.
Par contre, la non réception du mail avec les informations ( numéro de client et numéro provisioire ) n'est pas normal.
Si demain vous n'avez toujours rien par mail (voir mails indésirables) je vous invite à contacter l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "Activation carte sim" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
le 31-05-2018 21:11
Merci je vais essayer demain le tchat. Mais je suis certain de n'avoir rien reçu ni dans les spam. Enfin maintenant k'ai un doute et en plus j'ai supprimé les spam. Par contre j'ai bien recu mon suivi de commande et la confirmation de la commande.
31-05-2018 23:05 - modifié 31-05-2018 23:06
Bon sang je suis content de voir que je ne suis pas le seul !!!
Moi aussi j'ai profité de l'offre cocorico, j'ai fait la commande lundi, j'ai reçu la carte sim ce matin et IMPOSSIBLE de mettre la main sur un identifiant, mot de passe ou quoi que ce soit d'autre pour pouvoir me connecter à mon espace client et activer la carte sim.
Les seuls mails que j'ai sont :
- Confirmation de commande.
- Commande Expédiée
- Suivi de commande. (dans ce mail on me donne un code d'accès qui n'est utilisable nulle part).
Les seules infos que j'ai sur le site sont que la carte sim a été expédiée, et c'est tout. Je ne peux rien faire d'autre.
Du coup je vais attendre demain aussi en espérant recevoir enfin mes identifiants.
le 02-06-2018 09:39
Bonjour,
Même probleme , cela fait une semaine que j'ai souscrit le forfait sosh (anniversaire de mon fils, 1er portable
carte sim recu mais pas d'activation de la sim possible puisque aucun mail recu
ni numero de tel
ni numero de contrat
Et le must impossible d'avoir quelq'un au tel car il faut rentrer le numero de portable que nous n'avaons pas !!
Bref, tres en colere
Je pense qu'on va resilier tous nos contrats (5) chez orange sosh des lundi.
le 06-06-2018 08:06
Bonjour,
Mon épouse est actuellement cliente chez Sosh.
Nous avons profité de la promo cocorico pour créer un nouvel abonnement pour moi meme.
La commande a été effectuée le 30 mai .
A ce jour les seuls documents réceptionnés sont:
-mail de confirmation de commande qui confirme une livraison à partir du 4 juin au point relais (nous sommes le
6 juin et toujours rien)
-un sms indiquant le code de suivi de commande
Pas de mail confirmant un nouveau numéro , un contrat etc comme précisé dans le mail de confirmation de commande (initialement prévu sous 3 jours....)
Quant au suivi de commande , ce dernier indique :
-''validation en cours'' (en rouge)
-livraison (en noir)
-activation 04/06/2018
*contenu de votre commande : en cours de préparation
*services et options : en attente d'activation
Nous sommes vraiment loin du délai de livraison de 3 à 5 jours annoncé sur le site.
Que faire , sachant qu'il n'est pas possible de joindre sosh sans numéro de téléphone ?
Merci pour votre aide.
Pascal R.
le 07-06-2018 18:43
Bonjour,
Je recontre le même problème
le 09-06-2018 10:39
Bonjour @sansanpascal @Anyvel
Afin que je consulte vos dossiers, merci de me communiquer en message privé vos :
- noms et prénoms
- numéros de commandes
- adresses postales
- adresses email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2018 18:03
Bonjour J'ai commandé ma nouvelle carte le 02 juin 2018 et aujourd'hui le 13 toujours rien reçu !!
La livraison de ma nouvelle carte SIM est toujours " en cours de préparation" alors que ma portabilité est demain ! est ce normal ?
le 15-06-2018 10:57
Bonjour @chris4242
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !