Nouvelle carte sim format nano

Vanille62
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Merci de confirmer comme s'est indiqué que Sosh fournit bien une nouvelle carte sim lors de l'achat d'un nouvel équipement ?

Je viens de commander un nouveau téléphone qui nécessite une sim au fomat nano.

L'actuelle est une micro sans découpage prévu !

Sur le mail de confirmation de commande s'est précisé sans carte sim ??

Merci de vos reponses.

Cordialement 

5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous devez faire la demande de changement de carte sim. Pour se faire, allez dans l'onglet "espace client" puis "équipements". Après identification, cliquez sur "changer de carte sim" puis sur le bouton en dessous de "votre carte SIM est incompatible avec vos nouveaux usages".

Vous pouvez aussi via l'app MySosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Au détail près : c'est indiqué que Sosh envoie systématiquement une carte sim pour les nouveaux clients ET pour les changements d'appareils.

J'ai bien commandé sur Sosh un nouveau téléphone mais je ne reçois pas une nouvelle carte sim au bon format.

Je dois commander une nouvelle carte pour 10,00 euros.

Ce n'est pas pour le coût, c'est pour les informations inexactes et trompeuses sur le site ...

Cordialement

RealionelB
Ancien Top contributeur
Dans ce cas, vous pouvez en parler à un conseiller Sosh. Si à la base c'est marqué: pour les nouveaux clients ET pour les changements d'appareils alors que vous n'avez rien reçu c'est qu'il y a un problème.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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Bonjour,

J'ai passé la moitié de ma matinée en tchat ... pour cela sans aucun résultat ...

 

Voici exactement la phrase extraite du site de Sosh :

 

"Nous livrons par défaut une carte SIM multi-formats pour chaque nouveau client ou nouvel appareil."

 

Ce n'est pas normal de laisser cette phrase et de nous demander de commander une nouvelle carte sim contre 10 euros ... lors de l'achat d'un nouveau téléphone chez Sosh

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Vanille62 ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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