le 04-11-2018 22:44
Bonsoir,
Merci de confirmer comme s'est indiqué que Sosh fournit bien une nouvelle carte sim lors de l'achat d'un nouvel équipement ?
Je viens de commander un nouveau téléphone qui nécessite une sim au fomat nano.
L'actuelle est une micro sans découpage prévu !
Sur le mail de confirmation de commande s'est précisé sans carte sim ??
Merci de vos reponses.
Cordialement
le 05-11-2018 12:31
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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le 05-11-2018 12:41
Au détail près : c'est indiqué que Sosh envoie systématiquement une carte sim pour les nouveaux clients ET pour les changements d'appareils.
J'ai bien commandé sur Sosh un nouveau téléphone mais je ne reçois pas une nouvelle carte sim au bon format.
Je dois commander une nouvelle carte pour 10,00 euros.
Ce n'est pas pour le coût, c'est pour les informations inexactes et trompeuses sur le site ...
Cordialement
le 05-11-2018 12:46
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le 05-11-2018 13:07
Bonjour,
J'ai passé la moitié de ma matinée en tchat ... pour cela sans aucun résultat ...
Voici exactement la phrase extraite du site de Sosh :
"Nous livrons par défaut une carte SIM multi-formats pour chaque nouveau client ou nouvel appareil."
Ce n'est pas normal de laisser cette phrase et de nous demander de commander une nouvelle carte sim contre 10 euros ... lors de l'achat d'un nouveau téléphone chez Sosh
le 06-11-2018 12:56
Bonjour @Vanille62 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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