Nouvelle carte sim
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-07-2018 10:31
Bonjour,
Je vais être nouveau client sosh et j’ai commandé une nouvelle carte sim. Le problème est que ma validation est en cours et je ne sais pas quoi faire de plus. Cela fait maintenant 3 jours qu’en je l’ai commandé et on ne m´a toujours pas debité les frais de carte sim.
Cordialement
Je vais être nouveau client sosh et j’ai commandé une nouvelle carte sim. Le problème est que ma validation est en cours et je ne sais pas quoi faire de plus. Cela fait maintenant 3 jours qu’en je l’ai commandé et on ne m´a toujours pas debité les frais de carte sim.
Cordialement
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-07-2018 10:38
Bonjour @El_paya
Vous avez sans doute souscrit un nouveau forfait mobile, suivez cette faq pour suivre son avancement.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-l-apr%C3%A8s-commande-mobile/ta-p/66727
Vous avez sans doute souscrit un nouveau forfait mobile, suivez cette faq pour suivre son avancement.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-l-apr%C3%A8s-commande-mobile/ta-p/66727
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-07-2018 11:12
Oui exactement merci.
Sur le suivi commande, c’est bel et bien écrit « validation en cours », dois-je juste attendre ?
Sur le suivi commande, c’est bel et bien écrit « validation en cours », dois-je juste attendre ?
