Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouvelle carte sim

Bonjour,

Je vais être nouveau client sosh et j’ai commandé une nouvelle carte sim. Le problème est que ma validation est en cours et je ne sais pas quoi faire de plus. Cela fait maintenant 3 jours qu’en je l’ai commandé et on ne m´a toujours pas debité les frais de carte sim.

Cordialement
2 réponses2
Bonjour @El_paya

Vous avez sans doute souscrit un nouveau forfait mobile, suivez cette faq pour suivre son avancement.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-l-apr%C3%A8s-commande-mobile/ta-p/66727
Oui exactement merci.
Sur le suivi commande, c’est bel et bien écrit « validation en cours », dois-je juste attendre ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés