Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouvelle chez Sosh, je n'arrive pas à débloquer ma carte SIM

Bonsoir à tous, nouvelle chez SOSH, j'ai reçu ma carte SIM avec le livret de bienvenue mentionnant les bonnes pratiques pour activer le forfait avec portabilité du numéro.

il y a 4 jours j'ai appeler le n°0800 100 740 et suivi les consignes.

J'ai bien reçu plusieurs SMS dont le dernier hier : ... la portabilite de votre n° 06.......  sera effectuée vers SOSH le 10/03/2022 entre 15h et 19h. 

J'ai reçu également des mails mais à aucun moment je ne vois de code PIN.

Ce soir je prends le temps d'insérer ma nouvelle carte SIM et tente le code PIN 0000 MAIS me voilà au 2ème essaie et le portable ne se débloque pas.

Je ne suis peut être pas très douée mais là je suis un peu en panique car je ne suis plus joignable par téléphone...

Comment puis-je connaitre le bon code PIN ? et si je viens à bloquer mon portable comment dois-je procéder ?

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonsoir @Rachel86 

 

Le code Pin par défaut chez Sosh est 0000 (quatre zéros). En cas de blocage de la Sim, le code PUK qui permet de débloquer la carte, est inscrit au dos du support de la carte Sim que tu as reçue.

 

Mais peut-être que ton téléphone n'attend pas le code Pin, mais attend le code de déblocage du téléphone, ce qui est différent du code PIN.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir @Rachel86 

 

Le code Pin par défaut chez Sosh est 0000 (quatre zéros). En cas de blocage de la Sim, le code PUK qui permet de débloquer la carte, est inscrit au dos du support de la carte Sim que tu as reçue.

 

Mais peut-être que ton téléphone n'attend pas le code Pin, mais attend le code de déblocage du téléphone, ce qui est différent du code PIN.




Bonjour @Rachel86

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

Mon problème est résolu.

Merci pour l'aide.

Rachel

Bonjour @Rachel86,

Je suis ravi pour vous, merci pour votre retour :Content:

Bonne journée !

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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