Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir @Fuljackass
Pour s'assurer de la prise en compte de la promotion en cours, lire attentivement ceci, et notamment le paragraphe: Comment savoir si le code promo a été appliqué ?
Si ta facture n'inclut pas la réduction à laquelle tu penses avoir droit, tu peux contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Réduction non appliquée" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Ajouter ou résilier une option"
Puis "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Fuljackass ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !