Numéro provisoire qui reste

Anor13
Sosheur occasionnel

Bonjour

j ai commandé une esim

Portabilité le 13/02

le numéro provisoire s affiche toujours ce qui m'empêche d avoir FaceTime et iMessage avec le bon numéro.

comment faire svp?

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Anor13 

 

vous avez activé votre esim avant la portabilité ?

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Anor13 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

Dans l'attente de votre retour.

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aurnorm
Sosheur occasionnel

Bonjour oui comme indiquait dans le mail à la réception de la esim

Aurnorm
Sosheur occasionnel

Bonjour 

oui cela persiste. Merci beaucoup pour votre aide

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Aurnorm ,


En quoi puis-je vous aider?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aurnorm
Sosheur occasionnel

Bonjour 

j aimerai savoir comment supprimer le numéro provisoire dans les données cellulaires.

j ai déjà réinitialiser les réglages réseau.
je suis coincee pour l'usage iMessage et FaceTime.

merci d avance

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Aurnorm ,


2 solutions s' offrent à vous, les voici:


Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.


ou


Pouvez vous suivre la procédure suivante et me dire si ça fonctionne?

1- Rendez-vous dans la rubrique Messages des Réglages. Décocher le numéro temporaire s’il est coché, confirmer sa suppression, puis désactiver iMessage.

2- Rendez-vous maintenant dans la rubrique FaceTime des Réglages pour désactiver FaceTime

3- Dans la rubrique Généraldes Réglages, sélectionner Réinitialiser, puis choisir Réinitialiser les réglages réseau

Après le redémarrage de l’iPhone, il faudra se reconnecter au réseau Wi-Fi.

Retourner dans la rubriqueMessages des Réglages pour activer iMessage

Votre numéro porté devrait avoir remplacé le numéro temporaire


Merci de me tenir informé.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !