le 16-02-2021 19:41
Bonjour
j ai commandé une esim
Portabilité le 13/02
le numéro provisoire s affiche toujours ce qui m'empêche d avoir FaceTime et iMessage avec le bon numéro.
comment faire svp?
18-02-2021 00:02 - modifié 18-02-2021 00:03
le 18-02-2021 08:48
Bonjour @Anor13
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-02-2021 09:09
Bonjour oui comme indiquait dans le mail à la réception de la esim
le 18-02-2021 09:10
Bonjour
oui cela persiste. Merci beaucoup pour votre aide
le 19-02-2021 09:28
Bonjour @Aurnorm ,
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-02-2021 08:24
Bonjour
j aimerai savoir comment supprimer le numéro provisoire dans les données cellulaires.
j ai déjà réinitialiser les réglages réseau.
je suis coincee pour l'usage iMessage et FaceTime.
merci d avance
le 22-02-2021 12:21
Bonjour @Aurnorm ,
2 solutions s' offrent à vous, les voici:
Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.
ou
Pouvez vous suivre la procédure suivante et me dire si ça fonctionne?
1- Rendez-vous dans la rubrique Messages des Réglages. Décocher le numéro temporaire s’il est coché, confirmer sa suppression, puis désactiver iMessage.
2- Rendez-vous maintenant dans la rubrique FaceTime des Réglages pour désactiver FaceTime
3- Dans la rubrique Généraldes Réglages, sélectionner Réinitialiser, puis choisir Réinitialiser les réglages réseau
Après le redémarrage de l’iPhone, il faudra se reconnecter au réseau Wi-Fi.
Retourner dans la rubriqueMessages des Réglages pour activer iMessage
Votre numéro porté devrait avoir remplacé le numéro temporaire
Merci de me tenir informé.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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