Discussion de forum
Numéro provisoire
Hello,
j'ai fait la portabilité de mon numero le 13 novembre. Mes documents (mandat-SEPA et Titre de sejour on été recu par sosh le 18 novembre (donc aprés la portabilité).
mais j'ai quelque probleme. Personnelement je n'ai pas activer ma ligne. J'ai essayé plusieurs fois mais ceci ne fonctionne pas. lorsque j'essaie de le faire a travers mon compte SOSH, on me dit que les documents manquent (que j'ai deja envoye et qui sont deja arriver a destination). Toutefois, je peux recevoir des appel et des sms. MAIS, lorsque j'ecris a une personne un message elle voit que c'est de mon numero provisoire... lorsqu'elle m'ecrit sur le numero provisoire et mon vrai numero le message arrive sur mon telephone mais Lorsque je demande, par exemple, a facebook de m'envoyer un code par exemple pour changer mon mdp sur facebook, je ne recois jamais ce code car j'ai mis mon vrai numero et pas le provisoire.
Enfaite je ne comprends plus rien, les gens qui m'appele sur mon vrai numero ca marche mais la messagerie ne marche pas. Je ne sais pas quand esc-ce-que je peux activer ma ligne telephonque. y a t-il un delai ? y a -til un probleme ? je ne comprends plus rien...... au secours ! ma messagerie est tres importante pour moi, surtout pour mon boulot !
Merci d'avance, en esperant d'avoir un retour.