Numéro provisoire

Sosh40sosh
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai demandé la portabilité de mon numéro mais en attendant j'ai recu ma carte sim mais je n'ai pas de numéro provisoire. Comment le trouver ?
3 réponses3

soshzilla
Sosheur hyperactif
Bonjour,

Le code client et le numéro provisoire se trouvent dans le courriel ayant pour objet "Important : Informations sur votre commande Sosh".

Il se peut que la carte SIM arrive avant ce courriel, qui devrait dans ce cas arriver sous 2/3 jours (vérifiez également vos spams).

Vous pouvez également tenter de récupérer ces informations depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Pour cela, cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php. Cliquez ensuite sur "Vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par email et renseignez l'adresse email.

Bonne journée

Sosh40sosh
Sosheur occasionnel

Rebonjour,

J'ai vérifié et je n'ai pas reçu le mail. De plus quand j'essaie de recevoir le code d'accès grace au lien que vous m'avez indiqué le site m'indique qu'il y a une erreur et de contacter le service client.

Cordialement

soshzilla
Sosheur hyperactif
Bonjour,

La méthode du lien ne fonctionne pas toujours.

Comme indiqué, si vous ne l’avez pas encore reçu, le courriel contenant ces informations devrait arriver sous 2/3 jours.
Dans le cas contraire, contactez un conseiller via le e-chat.

Bonne journée