Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Où commander carte sim

Bonjour, j'ai souscrit un forfait internet + un forfait mobile chez Sosh hier..j'ai pris l'offre limitée jusqu'au 15 juillet à 14,99€ les 80Go avec condition d'ouvrir une nouvelle ligne téléphonique donc de changer mon numéro de portable actuel..ça sera effectif au 10 juillet (chez Orange jusqu'au 10 juillet)..Au tel on m'a dit de commander ma nouvelle carte sim mais je ne sais pas où aller ?? Je vais recevoir un mail avec un lien pour ça peut être ? Ou il faut que j'attende après le 10 juillet, une fois que mon offre chez Orange sera résiliée ? Merci de m'éclairer 😉

5 réponses5


Bonjour @felixthecat,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris, vous passez d'Orange à Sosh ou bien vous avez résilié vos offres Orange et vous souhaitez souscrire à Sosh en tant que nouveau client pour pouvoir bénéficier de l'offre limitée ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandre,

Effectivement j'avais un forfait open zen 2 go chez Orange et je viens de souscrire il y a 2 jours à une offre box à 19,99€ par mois (mail de confirmation reçu aussitôt) et un forfait mobile à 14,99€ 80 go valable jusqu'au 15 juillet prochain..(aucun mail reçu pour ça !) J'ai envoyé par voie postale mon autorisation pour prélèvement sepa. Est ce que ma carte sim sera envoyée directement à mon domicile ? Pas besoin de faire de démarche quelconque ? Vais je recevoir mail avec mon nouveau numéro ? Je sais juste que mon forfait Orange prendra fin le 10 juillet..Merci d avance pour votre réponse 😉


Bonjour @felixthecat,

Si vous avez souscrit à l'offre Sosh à 14,99€ en tant que "nouveau client", vous aurez un nouveau numéro d'appel et vous allez en effet recevoir par courrier postal votre carte SIM à votre domicile. Concernant le contrat, je vous invite à regarder aussi dans vos courriers indésirable (SPAMS) voir si le mail que vous attendez de la part de Sosh se trouve à ce niveau là

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J ai fait très attention..ni dans ma messagerie principale, ni dans les indésirables..Comment vais je recevoir mon nouveau de portable ?? Avec carte Sim ?


Bonjour @felixthecat

Pour des raisons de sécurité, vous ne recevrez pas le mobile et la SIM ensemble. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés