Discussion de forum

AEG19
Sosheur
03-10-2018

Où en est ma commande ?

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à l'offre Box Sosh de la rentrée à 9€99 par téléphone. Avec l'opératrice, nous avons convenu d'une date d'installation de la fibre et d'un point de livraison pour la box.

Cela fait maintenant plus de 3 semaines que l'appel a été effectué et je n'ai reçu depuis aucunes nouvelles. Pas de mail de confirmation de commande, pas de SMS m'indiquant si le modem a été envoyé...

Bref, je commence à m'inquiéter, d'autant que l'installation de la fibre est prévue ce samedi, soit dans 3 jours.

Je dispose bien d'un numéro de commande (à 6 chiffres) mais ce numéro de commande n'est pas reconnu par le site.

Ce délai est-il normal ? Je n'en sais rien. J'aurais au moins aimé recevoir un message m'indiquant une prise en compte de la commande.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

D'avance merci !

9 Réponses

Andr42
    Sosheur junior

Bonjour,

J'ai le même problème que vous, j'ai soucrit par téléphone (impossible de le faire le ligne...) après une attente intermiable le 7/09 à La boite Sosh.

J'ai juste eu un SMS le 11/09 pour me dire que la validation prendrait quelque jours, mais pas de numéro de commande...

Le 21/09 un conseillé en chat m'a dis que la validation serait effective sous 72h, depuis toujours rien...

C'est presque rassurant de dire que l'on est pas seul....

Les clients "Orange" sont traité de la même manière ? Et le client Sosh mais pas en offre de lancement ?????

Paul

AEG19
      Sosheur

Pour ma part, je n'ai même pas reçu de SMS :(

francky94200
        Sosheur junior

Un de plus

Dans l'attente d'une réponse au moins sur ce forum

Pas de SMS et RV le 8/10 sans box, 

Pas moyen de se connecter sur son compte Sosh, pas reçu le code par sms

Pourtant le nom de notre mail est bien reconnu

Y'a t-il un pilote dans l'avion ?