le 14-04-2018 17:42
Bonjour,
Je suis nouveau chez sosh et je me demande pourquoi je devrais donné un cheque de caution pour mon forfait mobile. Je ne comprends vraiment pas le principe en faite ? Et même si je suis obligé de le faire, si je change d'opérateur je devrais le donner quand même ? J'ai essayé de contacter le service hotline mais il est beaucoup trop bidon pour comprendre ma demande.
Merci beaucoup pour vos réponses
Cordialement.
le 14-04-2018 17:53
Bonjour @teubamaf
Ci-dessous, les motifs de demande de caution :
– titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile 265 €
– absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
– impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
– paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
– inscription au fichier PREVENTEL 400 €
– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 €
Si tu n'es concerné par aucun des cas ci-dessus, contacte un conseiller sur e-chat:
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-07-2021 18:29
bonjour il m'arrive la meme chose obliger de donner un cheque alors que je n'ai pas de chequier
c'est vraiment n'importe quoi tous ca car j'ai un conte nickel ces vraiment une insulte