annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obligé de donner le chèque de caution ?

teubamaf
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Je suis nouveau chez sosh et je me demande pourquoi je devrais donné un cheque de caution pour mon forfait mobile. Je ne comprends vraiment pas le principe en faite ? Et même si je suis obligé de le faire, si je change d'opérateur je devrais le donner quand même ? J'ai essayé de contacter le service hotline mais il est beaucoup trop bidon pour comprendre ma demande.

Merci beaucoup pour vos réponses 

Cordialement.

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @teubamaf

 

Ci-dessous, les motifs de demande de caution :

titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile  265 €
absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
inscription au fichier PREVENTEL 400 €
aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 € 

Si tu n'es concerné par aucun des cas ci-dessus, contacte un conseiller sur e-chat: 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




bonjour il m'arrive la meme chose obliger de donner un cheque alors que je n'ai pas de chequier

 

c'est vraiment n'importe quoi tous ca car j'ai un conte nickel ces vraiment une insulte