Bonjour, j aimerai discuter avec un conseiller mais c est impossible.... Donc je vous pose la question mais je pense que personne ne pourra répondre.
Voilà, je n'étais pas client, j'ai souscrit àl offre cocorico 5€. J ai paye et reçoie la sim. Entre temps j' vois l offre cocorico avec 50go, mieux pour moi. Impossible de contacter qui que ce soit, donc je souscris àl offre. Je choisis une date de portabilité inférieur à la première souscription et renvoi la sim précédente pour rétractation. Je paye et reçoie la nouvelle sim , j active espérant avoir plus de chance pour discuter avec un conseiller.... Une illusion.... J étais oblige de souscrire à l'offre avant d activer l autre offre, puisque j aurais été client et aurait perdu les avantages.....
En attendant, j attend la portabilité de mon numéro prévu pour le 2/7. L autre forfait était prévu pour le 6.
En espérant avoir été clair, je jette cette bouteille à la mer pour une aide précieuse ! Cordialement.