Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Offre fausse

Bonjour. une offre Sosh circule en ce moment parlant de 50go d’internet a 9,99€ par mois. Or on me dit que j’ai que 100mo. C’est inadmissible

Solutions approuvées
Bonjour @Robin65

Cette offre existe bien.
Mais il faut choisir l'offre à 24,99€, qui bénéfice actuellement d'une remise de 15€ pendant un an.
Vous avez souscrit à l'offre 9,99€.
Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @Robin65

Cette offre existe bien.
Mais il faut choisir l'offre à 24,99€, qui bénéfice actuellement d'une remise de 15€ pendant un an.
Vous avez souscrit à l'offre 9,99€.
Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.
Mais c’est pas possible, j’ai sélectionné ce forfait suite à votre pub c’est logique j’aurai pas sélectionné un autre forfait au même prix alors qu’il est beaucoup moins intéressant je l’ai fais il y a 5 jours je suis nouveau client Sosh et je dois donc avoir les 15€ de réduction, est ce possible de passer donc sur la promotion?

Relisez mon message : je vous ai indiqué comment joindre le service client.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Robin65 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg