Répondre

Offre fausse

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎05-12-2018
Solution approuvée

Offre fausse

Bonjour. une offre Sosh circule en ce moment parlant de 50go d’internet a 9,99€ par mois. Or on me dit que j’ai que 100mo. C’est inadmissible

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎06-12-2018 19:30
Top Contributeur
Envois : 7 808
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Offre fausse

Bonjour @Robin65

Cette offre existe bien.
Mais il faut choisir l'offre à 24,99€, qui bénéfice actuellement d'une remise de 15€ pendant un an.
Vous avez souscrit à l'offre 9,99€.
Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎06-12-2018 19:30
Top Contributeur

Bonjour @Robin65

Cette offre existe bien.
Mais il faut choisir l'offre à 24,99€, qui bénéfice actuellement d'une remise de 15€ pendant un an.
Vous avez souscrit à l'offre 9,99€.
Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎05-12-2018

Mais c’est pas possible, j’ai sélectionné ce forfait suite à votre pub c’est logique j’aurai pas sélectionné un autre forfait au même prix alors qu’il est beaucoup moins intéressant je l’ai fais il y a 5 jours je suis nouveau client Sosh et je dois donc avoir les 15€ de réduction, est ce possible de passer donc sur la promotion?
Top Contributeur

Relisez mon message : je vous ai indiqué comment joindre le service client.

Webconseiller
Envois : 1 663
Inscrit : ‎18-09-2017

Bonjour @Robin65 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour