Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Offre promotionnelle non prise en compte

Bonjour j ai souscrit à l offre en cours sosh "forfait 20Go à 4.99€ pendant 12 mois". Aujourd'hui je reoismon premier avis de prélèvement à 19.99€ : l offre promotionnelle n' a pas été prise en compte ! Mesdames et Messieurs de sosh , vu les offres du moment en cours à la concurrence , si je n' ai pas d' ici 5 jours un mail rectificatif , je repars à la concurrence ! Merci d avance pour votre aide...

Solutions approuvées
Bonjour
Je suis depuis un mobile et l interface est semble t il différente. (En tout cas dans ma configuration: Android/ Firefox / site mobile )
À force de chercher j ai trouvé: il faut initier la question en chattant avec le robot sosh : " je souhaite contacter un conseiller sosh " puis ensuite suivre les instructions.
Merci a ceux qui ont essayé de m aider! Reste plus qu' à espérer un peu de compréhension du conseiller sinon ça sera retour chez Bouygues 😣 ( ceci n est en rien une menace , j explique juste ce que je vais faire )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Nicocoolala

 

inutile de faire des menaces

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai fais la meme erreur mais bon, je dois dire aussi que c'etait marqué sur l'offre

 

Enfaite, l'offre à 4.99€ au lieu de 19.99 € n'est pas disponible pour les clients Sosh ou Orange. Il faut être nouveau client pour pouvoir bénéficier de l'offre.

 

Je te conseille donc d'utiliser ton droit de rétractation de 21 jour pour revenir à ton forfait initiale si tu ne souhaite pas continuer avec ton nouveau forfait.

 

Sinon, si tu es nouveau chez Sosh, je pense qu'il fallait entrer le code promo COCORICO pour pouvoir bénéficier de l'offre, sinon cela voulait dire que tu préferais payer 15 € de plus pour le meme forfait.

Bonjour
Je vous remercie d essayer de m aider.
@yakazu : Nous n avons pas fait la même erreur : j étais chez Bouygues avant.
@stephrem: quand je vais sur le lien je n ai pas de barre de recherche , pas de sélection de rubrique possible. Pas de sélection de mon forfait possible. Aussi je n ai pas trouvé comment chatter avec un conseiller... Il y a peut être quelque chose qui m a échappé, mais ça laisse quand même l impression que sosh ne souhaite pas assurer de service clients. J anticipe les critiques en disant que c'était probablement connu , Mais pas de moi en tout cas.

Bonjour @Nicocoolala

 

Désactivez bloqueur de pub et vie privée, autorisez les cookies.

 

echat.png

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour
Je suis depuis un mobile et l interface est semble t il différente. (En tout cas dans ma configuration: Android/ Firefox / site mobile )
À force de chercher j ai trouvé: il faut initier la question en chattant avec le robot sosh : " je souhaite contacter un conseiller sosh " puis ensuite suivre les instructions.
Merci a ceux qui ont essayé de m aider! Reste plus qu' à espérer un peu de compréhension du conseiller sinon ça sera retour chez Bouygues 😣 ( ceci n est en rien une menace , j explique juste ce que je vais faire )
Une fois passée la difficulté pour avoir un conseiller , le service est à l écoute et efficace: mon offre passé à l offre promotionnelle pour les 12 prochains mois . Le premier moi restant donc au tarif normal.
Du coup je conseillerais pa sosh aux personnes non habituées au numérique...
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter