annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre sosh à 4.99 au lieu de 19.99 pendant un an

Edd0078
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je pensais souscrire un forfait à 19.99euros avec 20Go de data, mais facturé à 4.99 euros pendant un an. Or le forfait que je viens d'avoir est un simple forfait à 4.99 sans promotion. Et avec seulement 50 Mo de data.
Comment profiter de la promotion correspondante? Dois-je résilier mon contrat en cours? Et en prendre un nouveau ensuite? Ou pouvez-vous directement faire la modification?
Merci par avance. Comme précisé le forfait 50 Mo ne m'intéresse pas, et je souhaite le forfait 20Go, mais avec l'offre promotionnelle 4.99€/mois pendant 1 an.
Cordialement Édouard
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Edd0078

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Edd0078

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Edd0078
Sosheur occasionnel
Merci, j'essaie demain. Je n'ai jamais vu un site aussi mal fait. C'est à s'arracher les cheveux pour parler à autre chose qu' un robot. Bonne soirée

Edd0078
Sosheur occasionnel
Je confirme la solution. Le support echat est efficace, dommage qu'on soit obligé d'utiliser la communauté pour comprendre comment les joindre. Merci encore