Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Je me pose la même question ?. Quels documents ?. J’ai validé le mandat sepa avant de souscrire sur internet, mais dois je renvoyer une copie de ma pièce d’Identité, j’ignore !. En pièce jointe reçu par mail, j’ai une copie de mon contrat, mais il est noté « exemplaire client » !. Pas de copie de contrat à renvoyer ?. C’est vraiment Le flou artistique !. Olivier
Bonjour @herve0091 @oliviernd300
Afin que je puisse vous répondre, merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de commande.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @herve0091
Je vous confirme qu'un certains nombre de documents peuvent être demandés à l'ouverture d'une ligne, que vous ayez déjà été client, ou non. Dans votre cas, aucun document n'est manquant dans la mesure où vous avez tout scanné au moment de la souscription. Je vous rassure et vous invite à ne tpas tenir compte de cette relance.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai exactement la même question que les autres, je viens de vous envoyer mes références"en privé".
merci de votre réponse
Bonjour
J'en profite , j'ai également ce problème.
Numéro 06********
Numéro client *********
Cdt
Pascal ********
[EDIT: Merci @realp de ne pas afficher de données personneles en public].
Je n'ai toujours pas de réponse deSosh, c'est pénible de ne pas avoir de numéro de téléphone pour pouvoir contacter le service client et d'être obligé de passer par des forums !
Je n'envoie donc pas de pièces justificatives puisqu'on ne m'en demande précisemment aucune. J'attendrai que Sosh m'envoie un mail plus explicite sur les pièces justificatives qu'il manquerait.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !