Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

On me demande des pièces justificatives mais lesquelles ?

Je viens de m'abonner chez sosh. J'ai reçu un mail de ces derniers "bienvenue chez sosh" avec ceci entre autre :
Votre contrat et vos pièces justificatives

Vous avez accepté les conditions contractuelles de votre offre Sosh sur Sosh.fr le 2 avril 2018.

Afin de compléter votre dossier, merci de nous envoyer les pièces justificatives suivantes :












à l'adresse :
BOUTIQUE ORANGE
GESTION CONTRATS
BP1
61001 ALENCON CEDEX

Attention : Tant que votre dossier n'est pas complet, votre ligne peut être restreinte ou suspendue.
Nous vous conseillons de nous envoyer ces documents dans les meilleurs délais, sous pli suffisamment affranchi

Que dois je renvoyer ?
15 réponses15

Je me pose la même question ?. Quels documents ?. J’ai  validé le mandat sepa avant de souscrire sur internet, mais dois je renvoyer une copie de ma pièce d’Identité, j’ignore !. En pièce jointe reçu par mail, j’ai une copie de mon contrat, mais il est noté « exemplaire client » !. Pas de copie de contrat à renvoyer ?. C’est vraiment Le flou artistique !. Olivier 

Attendons qu'un employé de sosh nous réponde

Bonjour @herve0091 @oliviernd300


Afin que je puisse vous répondre, merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de commande.

MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Voilà je viens de vous ecrire

Bonjour @herve0091
Je vous confirme qu'un certains nombre de documents peuvent être demandés à l'ouverture d'une ligne, que vous ayez déjà été client, ou non. Dans votre cas, aucun document n'est manquant dans la mesure où vous avez tout scanné au moment de la souscription. Je vous rassure et vous invite à ne tpas tenir compte de cette relance.

MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Merci à vous.
Bonne journée.

J'ai exactement la même question que les autres, je viens de vous envoyer mes références"en privé".

merci de votre réponse

Bonjour
J'en profite , j'ai également ce problème.
Numéro 06********
Numéro client *********
Cdt
Pascal ********

 

[EDIT: Merci @realp de ne pas afficher de données personneles en public].

 

Je n'ai toujours pas de réponse deSosh, c'est pénible de ne pas avoir de numéro de téléphone pour pouvoir contacter le service client et d'être obligé de passer par des forums !

Je n'envoie donc pas de pièces justificatives puisqu'on ne m'en demande précisemment aucune. J'attendrai que Sosh m'envoie un mail plus explicite sur les pièces justificatives qu'il manquerait.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

9 sosheurs
connectés