annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On me demande des pièces justificatives mais lesquelles ?

herve0091
Sosheur actif
Je viens de m'abonner chez sosh. J'ai reçu un mail de ces derniers "bienvenue chez sosh" avec ceci entre autre :
Votre contrat et vos pièces justificatives

Vous avez accepté les conditions contractuelles de votre offre Sosh sur Sosh.fr le 2 avril 2018.

Afin de compléter votre dossier, merci de nous envoyer les pièces justificatives suivantes :












à l'adresse :
BOUTIQUE ORANGE
GESTION CONTRATS
BP1
61001 ALENCON CEDEX

Attention : Tant que votre dossier n'est pas complet, votre ligne peut être restreinte ou suspendue.
Nous vous conseillons de nous envoyer ces documents dans les meilleurs délais, sous pli suffisamment affranchi

Que dois je renvoyer ?
15 réponses15

oliviernd300
Sosheur occasionnel

Je me pose la même question ?. Quels documents ?. J’ai  validé le mandat sepa avant de souscrire sur internet, mais dois je renvoyer une copie de ma pièce d’Identité, j’ignore !. En pièce jointe reçu par mail, j’ai une copie de mon contrat, mais il est noté « exemplaire client » !. Pas de copie de contrat à renvoyer ?. C’est vraiment Le flou artistique !. Olivier 

Herve00091
Apprenti sosheur
Attendons qu'un employé de sosh nous réponde

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @herve0091 @oliviernd300


Afin que je puisse vous répondre, merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de commande.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Herve00091
Apprenti sosheur
Voilà je viens de vous ecrire

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @herve0091
Je vous confirme qu'un certains nombre de documents peuvent être demandés à l'ouverture d'une ligne, que vous ayez déjà été client, ou non. Dans votre cas, aucun document n'est manquant dans la mesure où vous avez tout scanné au moment de la souscription. Je vous rassure et vous invite à ne tpas tenir compte de cette relance.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Herve00091
Apprenti sosheur
Merci à vous.
Bonne journée.

ANNE2018
Sosheur occasionnel

J'ai exactement la même question que les autres, je viens de vous envoyer mes références"en privé".

merci de votre réponse

realp
Sosheur

Bonjour
J'en profite , j'ai également ce problème.
Numéro 06********
Numéro client *********
Cdt
Pascal ********

 

[EDIT: Merci @realp de ne pas afficher de données personneles en public].

 

ANNE2018
Sosheur occasionnel

Je n'ai toujours pas de réponse deSosh, c'est pénible de ne pas avoir de numéro de téléphone pour pouvoir contacter le service client et d'être obligé de passer par des forums !

Je n'envoie donc pas de pièces justificatives puisqu'on ne m'en demande précisemment aucune. J'attendrai que Sosh m'envoie un mail plus explicite sur les pièces justificatives qu'il manquerait.