le 06-04-2018 19:26
le 06-04-2018 21:28
Je me pose la même question ?. Quels documents ?. J’ai validé le mandat sepa avant de souscrire sur internet, mais dois je renvoyer une copie de ma pièce d’Identité, j’ignore !. En pièce jointe reçu par mail, j’ai une copie de mon contrat, mais il est noté « exemplaire client » !. Pas de copie de contrat à renvoyer ?. C’est vraiment Le flou artistique !. Olivier
le 06-04-2018 21:35
le 09-04-2018 09:10
Bonjour @herve0091 @oliviernd300
Afin que je puisse vous répondre, merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de commande.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2018 09:17
le 09-04-2018 09:22
Bonjour @herve0091
Je vous confirme qu'un certains nombre de documents peuvent être demandés à l'ouverture d'une ligne, que vous ayez déjà été client, ou non. Dans votre cas, aucun document n'est manquant dans la mesure où vous avez tout scanné au moment de la souscription. Je vous rassure et vous invite à ne tpas tenir compte de cette relance.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2018 09:23
le 09-04-2018 12:21
J'ai exactement la même question que les autres, je viens de vous envoyer mes références"en privé".
merci de votre réponse
le 09-04-2018 13:36 - dernière modification le 09-04-2018 14:24 par _Modérateur_
Bonjour
J'en profite , j'ai également ce problème.
Numéro 06********
Numéro client *********
Cdt
Pascal ********
[EDIT: Merci @realp de ne pas afficher de données personneles en public].
le 10-04-2018 09:52
Je n'ai toujours pas de réponse deSosh, c'est pénible de ne pas avoir de numéro de téléphone pour pouvoir contacter le service client et d'être obligé de passer par des forums !
Je n'envoie donc pas de pièces justificatives puisqu'on ne m'en demande précisemment aucune. J'attendrai que Sosh m'envoie un mail plus explicite sur les pièces justificatives qu'il manquerait.