Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Option Multi-SIM souscrite et payée depuis des mois, mais je n'ai jamais reçu la 2eme carte sim

Bonjour

 

Mon Option Multi-SIM internet, a été souscrite et payée depuis des mois, mais je n'ai jamais reçu la deuxième carte sim.

 

Pourriez-vous m'aider à ce sujet?

 

Cordialement

 

François

7 réponses7

Bonjour @VALDI,


Je vous propose mon aide concernant la réception de votre Multi-Sim.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client.


Bonne après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Suite à ma demande concernant du ‎25-03-2019 12:50 : SUITE Option Multi-SIM souscrite et payée depuis des mois, mais je n'ai jamais reçu la 2eme carte sim

Mon Option Multi-SIM internet, a été souscrite et payée depuis des mois, mais je n'ai jamais reçu la deuxième carte sim.

 

Mon nom est François Vxxxxxxxxx


Mon numéro de ligne est le xxxxxxxxx

Mon numéro client est le 0xxxxxxxxxxxx

Merci de votre aide

François Vxxxxxxxxxxx


[edit : merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum]

@VALDI,


J'ai consulté votre dossier et effectivement votre Multi-Sim y apparait activée.


Afin de vous en procurer une nouvelle, je vous invite à la commander directement depuis votre espace client.


Je reste disponible si besoin.

Bonne fin de journée.

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Madame bonjour,

 

Comment faire pour en commander une autre?

 

François Vallalta

@VALDI 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Votre envoi précédent a été modéré car vous avez envoyé vos coordonnées en public.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai moi aussi commandé l'option multi sim appels et internet le 15 mars 2019 mais je n'ai toujours pas reçu ma deuxième carte sim.

J'ai pourtant reçu le mail de confirmation mais depuis aucune nouvelle.

Pourriez vous m'aider ?

Merci.

C'est bon. J'ai résolue mon problème avec le Chat.