Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour jai fait un forfait sosh ,le 7 avril 2021 jai recu les equipement je devait avoir un document dans la boite pour envoyer a orange lease pour le paiment en 24 fois de mon mobile je n'est rien recu et ce normal? et jai rien dans mes mail ? jai uniquement des document pour exemplaire client dans ma boite mail.
Merci de votre réponse
Bonjour @n78,<
je vous remercie de vos coordonnées communiquées par message privé.
Les documents concernant le paiement en plusieurs fois de votre mobile, ont bien été reçus dématérialisés lors de la souscription de votre commande et validés. (contrat Francetel ainsi que le mandat SEPA pour Francetel).
Un mail de confirmation vous a été envoyé et vous confirme la date de livraison de votre colis ainsi qu'un rappel du point relais.
Vous serez tenu informé par SMS ou par email de l'expédition de votre colis.
Je vous communique des compléments d'informations par message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Dominique_V , désolé de déterrer ce vieux sujet, j'ai moi aussi reçu ce mail m'indiquant de renvoyer les documents et le contrat. A quelle adresse cependant ? Et quels documents ?
Ce message signifie bien que sosh a déjà reçu tout ce qu'il faut ? Que dois-je faire, je vais chercher mon portable dans deux jours.
Merci et bonne soirée.
Bonjour @Dozian,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Thomas_S , @Dominique_V,
J'ai la même question : je ne suis pas sûre d'avoir à renvoyer des pièces ou non, et si oui à quelle adresse. Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Bonjour @Lpierrot,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour je suis dans ce cas là aussi
je n’ai pas reçu l‘exemplaire à renvoyer ainsi que la liste des justificatifs
merci pour votre aide
Non
Merci 🙏
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !