Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Orange lease

Bonjour jai fait un forfait sosh ,le 7 avril 2021 jai recu les equipement je devait avoir un document dans la boite pour envoyer a orange lease pour le paiment en 24 fois de mon mobile je n'est rien recu et ce normal? et jai rien dans mes mail ? jai uniquement des document pour exemplaire client dans ma boite mail.

Merci de votre réponse 

21 réponses21

Bonjour @n78,<

je vous remercie de vos coordonnées communiquées par message privé. 
Les documents concernant le paiement en plusieurs fois de votre mobile, ont bien été reçus dématérialisés lors de la souscription de votre commande et validés. (contrat Francetel ainsi que le mandat SEPA pour Francetel).
Un mail de confirmation vous a été envoyé et vous confirme la date de livraison de votre colis ainsi qu'un rappel du point relais. 
Vous serez tenu informé par SMS ou par email de l'expédition de votre colis.

Je vous communique des compléments d'informations par message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 
Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Dominique_V , désolé de déterrer ce vieux sujet, j'ai moi aussi reçu ce mail m'indiquant de renvoyer les documents et le contrat. A quelle adresse cependant ? Et quels documents ?

 

Ce message signifie bien que sosh a déjà reçu tout ce qu'il faut ? Que dois-je faire, je vais chercher mon portable dans deux jours.

Dozian_0-1665590760838.png

Merci et bonne soirée.

Bonjour @Dozian,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas


 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Thomas_S , @Dominique_V,

J'ai la même question : je ne suis pas sûre d'avoir à renvoyer des pièces ou non, et si oui à quelle adresse. Pouvez-vous m'aider ? 

Cordialement, 

Bonjour @Lpierrot,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je suis dans ce cas là aussi 

je n’ai pas  reçu l‘exemplaire à renvoyer ainsi que la liste des justificatifs 

merci pour votre aide 

Bonjour @Gregouphelou 

 

Rien dans vos spams ?

Non

@Gregouphelou 

 

Le contrat est envoyé quelques jours après l'expédition du mobile. 

Merci 🙏 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés