Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Orange lease

 Bonjour,

 

 

Suite à la commande d’un iPhone 14 pro Max (que je reçois demain) via le paiement en 4x. 
Il y a eu la signature en ligne du mandat orange lease, puis le mail de confirmation, et aujourd’hui j’ai reçu un mail en même temps que l’expédition de mon portable, contenant un justificatif de paiement, plus le contrat, mais qui est « à conserver »

C’est écrit qu’il faut joindre le contrat, ainsi que des justificatifs, mais il n’y a rien de tout cela dans le mail, à part le contrat à conserver. 
Je reçois mon portable demain, et j’aimerais savoir ce que je dois joindre par courrier. 


Merci d’avance. 

J.G 

1 réponse1

Personne pour répondre ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés