Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Oublie code promo

Bonjour,

suite à l'offre Sosh d'un abonnement de 19,99 euros réduit à la somme de 4,99, j'ai souscrit à ce dernier en temps que nouveau client. 
Malheureusement, j'ai oublié de mettre le code promo alors que j'étais éligible. 
Sachant que l'offre ce clos ce soir, et que je n'ai toujours pas accès à mon espace client, se peut-il que le service client me fasse bénéficier de la réduction ou non ? L'intérêt primaire étant évidemment de m'inscrire sous cet opérateur pour les avantages inhérents à la réduction. La facture est datée du 24/09, date butoir de l'offre.

1 réponse1

Bonjour @Einzen

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés