le 30-08-2018 19:32
Bonjour,
Etant libre d'engagement, j'ai choisi le forfait mobile SOSH à 19 Euros par mois pour 20Go de data ce Lundi 27 Aout.
Or j'ai oublié de saisir le code promo YO qui me permet d'avoir ce forfait à 4,99 euros/mois pendant un an.
Je contacte le service client Orange/Sosh pour reparer ma bévue. Le service client me dit que cela est hors de leur champ d'action et qui faut passer par le tchat sosh.
J'ai recu aujourd'hui ma carte sim, et je viens d'activer ma lige et je ne sais que faire pour beneficier de l'offre avec le code promo YO.
Pourriez-vous m'aider ou bien m'apporte une réponse .
En vous remerciant
GM
le 30-08-2018 19:59
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >