le
19-03-2018
12:19
- dernière modification le
26-03-2018
11:27
par
moderateur_r1
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Je souhaiterai parler avec un conseiller pour un renouvellement de ma carte SIM,
suite à un vol de téléphone.
Par avance merci.
le 19-03-2018 12:31
Bonjour,
Je suis également dans le meme cas, suite à une perte de mobile, j'ai bloqué la carte SIM en ligne et je n'ai plus acces a rien.
J'aimerais connaitre la procédure pour demander une carte SIM car je ne peux pas me connecter a mon espace client.
Si SOSH ne répond pas je fais opposition au prélevement prochain.
Le mode de contact est complétement anti-commercial.
Quelles solutions existent ?
le 19-03-2018 12:53
Je suis sans carte sim depuis 1 semaine maintenant.
Impossible de contacter un conseiller.
Je n'arrive plus aussi à accéder à mon espace client.
Je vais faire opposition aussi je pense...
Je continue mes recherches si j'ai des infos je reviendrai vers toi.
Bonne Journée.
le 19-03-2018 16:31
Bonjour @SULTANE932I ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de mobile et de client.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2018 16:35
Bonjour @Henry88 ,
Afin de prendre en charge le renouvelement de votre carte sim, suite à un vol, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale.
Cordialement,MouradS
le 22-03-2018 18:20
le 24-03-2018 10:43
Bonjour,
Avez vous recu un mail de SOSH contenant le récapitulatif de commande avec votre numéro client, le numéro provisoire et le mode opératoire pour l'activation?
Will_C
le 24-03-2018 14:44
Bonjour,
oui j’ai tout reçu et activer ma carte sim avec le numéro provisoire, le jour de la portabilité devrais je de nouveau activer la sim pour mon numéro porté ?
le 26-03-2018 12:06
Bonjour @David87200 ,
Une fois la sim activée, vous n'avez pas d'autre démarche (éventuellement un arrêt/marche) à réaliser.
Franck_
le 26-03-2018 16:17
Merci beaucoup