le 11-04-2018 20:27 - dernière modification le 11-04-2018 21:53 par modérateur
depuis plus d’une semaine je n’ai pas de réseaux (voie et internet) ... mon téléphone ne me sert à rien 😡😡😡. je regrette mon changement d’opérateur. je vos explique : je change d’opérateur pour migrer chez sosh. je reçois ma nouvelle carte sim le mardi 03/04, après activation de ma carte je n’arrive pas à passer des appels ou recevoir internet ! ça commence bien 😡😡😡. j’ essaie de trouver une solution dans la jungle en ligne de l’assistance sosh, une opératrice m’appel (pas très agréable d’ailleurs) me fais faire pleins de fois les mêmes manipulations pour me dire que « le défaut vient de ma carte sim ». impossible de récupérer une nouvelle carte sim en boutique (chose possible chez b&you ou red) 😡😡😡. je prend mon mal en patience et j’attend les 2 à 5 jours (le 11/04)... malheureusement ça fait maintenant 5 jours et j’ai toujours pas reçu ma p**** de carte sim 🤬🤬🤬🤬. qui peut rester plus d’une semaine sans réseaux aujourd’hui ?? c’est quoi ce service sosh !! c’est beaucoup moins fun que dans ces pubs. je regrette déjà ma migration 😭😭😭
[EDIT : Merci [@jguerlais] de ne pas écrire en majuscules].
le 11-04-2018 20:38
le 11-04-2018 20:40
Non. J’ai la carte sim dans mon iPhone je ne peux pas appeler pas recevoir d’appel / pas de sms / pas d’internet .... coupé du monde 😡😡😡
11-04-2018 20:51 - modifié 11-04-2018 20:55
@jguerlais
Et la sim dans un autre mobile ?
Pas d'appels possibles ?
le 11-04-2018 21:00
J’ai essayé dans d’autre mobile ça fonctionne pas non plus.
le 11-04-2018 21:34
le 11-04-2018 21:44
Oui je pense. Mais l’operatrice m’a dit que je devais la recevoir d’ici 2 à 5 jours et ça fait déjà 5jours. Ça m’agace car le problème vient d’eux. Ils sont pas capable d’envoy Une carte sim qui fonctionne. Il ont même pas essayer de trouver une alternative (aller retirer une carte sim dans une boutique Orange) juste attendre de recevoir une nouvelle carte sim 😡😡😡
le 11-04-2018 23:14
Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de récupérer une Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur. Mais en étant poli et avec un peu de tact, des clients Sosh sont repartis de la boutique avec une nouvelle carte :smileywink:
Sinon, comme t'a écrit @rolandK, faut patienter en attendant de recevoir la nouvelle carte par courrier.
le 11-04-2018 23:38