Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de carte de sim (deuxième envoie)

depuis plus d’une semaine je n’ai pas de réseaux (voie et internet) ... mon téléphone ne me sert à rien 😡😡😡. je regrette mon changement d’opérateur. je vos explique : je change d’opérateur pour migrer chez sosh. je reçois ma nouvelle carte sim le mardi 03/04, après activation de ma carte je n’arrive pas à passer des appels ou recevoir internet ! ça commence bien 😡😡😡. j’ essaie de trouver une solution dans la jungle en ligne de l’assistance sosh, une opératrice m’appel (pas très agréable d’ailleurs) me fais faire pleins de fois les mêmes manipulations pour me dire que « le défaut vient de ma carte sim ». impossible de récupérer une nouvelle carte sim en boutique (chose possible chez b&you ou red) 😡😡😡. je prend mon mal en patience et j’attend les 2 à 5 jours (le 11/04)... malheureusement ça fait maintenant 5 jours et j’ai toujours pas reçu ma p**** de carte sim 🤬🤬🤬🤬. qui peut rester plus d’une semaine sans réseaux aujourd’hui ?? c’est quoi ce service sosh !! c’est beaucoup moins fun que dans ces pubs. je regrette déjà ma migration 😭😭😭

 

[EDIT : Merci [@jguerlais] de ne pas écrire en majuscules].

 

 

8 réponses8
Bonsoir @jguerlais
En mettant cette sim dans le mobile, pouvez vous recevoir des appels ?

Non. J’ai la carte sim dans mon iPhone je ne peux pas appeler pas recevoir d’appel / pas de sms / pas d’internet .... coupé du monde 😡😡😡

@jguerlais
Et la sim dans un autre mobile ?
Pas d'appels possibles ?

J’ai essayé dans d’autre mobile ça fonctionne pas non plus. 

@jguerlais
Faut attendre la nouvelle sim.

Oui je pense. Mais l’operatrice m’a dit que je devais la recevoir d’ici 2 à 5 jours et ça fait déjà 5jours. Ça m’agace car le problème vient d’eux. Ils sont pas capable d’envoy Une carte sim qui fonctionne. Il ont même pas essayer de trouver une alternative (aller retirer une carte sim dans une boutique Orange) juste attendre de recevoir une nouvelle carte sim 😡😡😡

 

 

@jguerlais

 

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de récupérer une Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur. Mais en étant poli et avec un peu de tact, des clients Sosh sont repartis de la boutique avec une nouvelle carte :smileywink:

 

Sinon, comme t'a écrit @rolandK, faut patienter en attendant de recevoir la nouvelle carte par courrier.




Merci du conseil je vais essayer demain 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés