le 02-11-2018 21:34
Bonjour, j'ai commandé un téléphone dans la boutique le 01/11/2018, j'ai reçu le mail de confirmation de la commande mais je n'ai toujours pas reçu le code de suivi commande ni par mail ni par SMS, ce délai est-il normal? Suis-je parano?
le 02-11-2018 21:51
Bonsoir @Mannss,
avez-vous essayer de demander un nouveau code d'accès ?
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-2a-formulaire&sosh
Si celà ne marche pas c'est que votre commande n'est pas encore valider et que sosh va peut-être vous demander des documents supplémetaire.
Bonne soirée.
Lesnox
le 02-11-2018 22:24
Bonsoir @lesnox,
J'ai déja essayé, mais j'ai un message d'erreur qui apparait. Je précise que j'ai déja reçu au tout début le mail de confirmation de commande, mais pas de sms/mail avec le code de suivi. Il'sagit d'un paiment en 4 fois et j'ai déja été debité de l'échenace initiale
le 02-11-2018 22:28
Dans ce cas @Mannss,
Il faudra contacter un conseiller sur le tchat et voir avec lui :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait.
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 02-11-2018 22:30
@lesnox j'ai contacté un conseiller qui "n'avait pas la visibilité sur ma commande" et n'a donc pas su me repondre...
le 02-11-2018 22:47
le 05-11-2018 12:30
Bonjour @Mannss,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence commande
AlexandreK