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Pas de confirmation de commande carte SIM

VN7
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

J'ai acheté un nouveau téléphone sur votre site Internet. Ma carte SIM actuelle n'est pas adaptée à ce téléphone. Je sais qu'il est possible d'en demander une nouvelle directement dans mon espace client, cependant votre site ne reconnait pas mon adresse postale, donc impossible de finaliser la demande. Samedi 28/07 j'ai été en contacte avec un conseiller via le tchat. Celui-ci m'a assuré avoir fait le necessaire et que je recevrai dans la journée de samedi un mail de confirmation de commande de carte SIM triple découpe. Je n'ai rien reçu. Pouvez-vous me confirmer que la commande a bien été faite et puis-je recevoir une confirmation par e-mail ?

 

Je vous en remercie par avance.

 

Bien cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @VN7,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

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2 réponses2

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @VN7,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

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VN7
Apprenti sosheur
C'est fait je viens de vous envoyer un message.
Je vous remercie.