le 31-07-2018 22:37
Bonsoir,
J'ai acheté un nouveau téléphone sur votre site Internet. Ma carte SIM actuelle n'est pas adaptée à ce téléphone. Je sais qu'il est possible d'en demander une nouvelle directement dans mon espace client, cependant votre site ne reconnait pas mon adresse postale, donc impossible de finaliser la demande. Samedi 28/07 j'ai été en contacte avec un conseiller via le tchat. Celui-ci m'a assuré avoir fait le necessaire et que je recevrai dans la journée de samedi un mail de confirmation de commande de carte SIM triple découpe. Je n'ai rien reçu. Pouvez-vous me confirmer que la commande a bien été faite et puis-je recevoir une confirmation par e-mail ?
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement.
le 02-08-2018 12:18
Bonjour @VN7,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
le 02-08-2018 12:18
Bonjour @VN7,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
le 02-08-2018 20:13