le 09-04-2020 16:26
Bonjour à tous,
Hier soir j'ai commandé un téléphone sur le site. Je suis allé jusqu'au bout du processus sans aucun message d'erreur. J'ai renseigné mes informations de CB pour le paiement et j'ai signé le mandant de prélèvement en 3 fois pour Orange Lease .
Pourtant aujourd'hui je n'ai toujours pas de mail de confirmation et je ne retrouve pas cette commande dans mon espace client.
Pour information hier c'était le premier jour de mon abonnement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce sujet?
Merci d'avance à tous.
le 09-04-2020 16:37
le 11-04-2020 14:50
Bonjour,
Non,je n'ai pas reçu de mail de confirmation dans mes spams.
le 11-04-2020 15:12
Dans ce cas la commande n'est sûrement pas validée.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h