annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de mail de confirmation suite à une commande de téléphone

Chris102
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Hier soir j'ai commandé un téléphone sur le site. Je suis allé jusqu'au bout du processus sans aucun message d'erreur. J'ai renseigné mes informations de CB pour le paiement et j'ai signé le mandant de prélèvement en 3 fois pour Orange Lease .

Pourtant aujourd'hui je n'ai toujours pas de mail de confirmation et je ne retrouve pas cette commande dans mon espace client.

Pour information hier c'était le premier jour de mon abonnement.

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce sujet?

Merci d'avance à tous.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Chris102 

 

pas de mail dans vos spams?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Chris102
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Non,je n'ai pas reçu de mail de confirmation dans mes spams.

 

Dans ce cas la commande n'est sûrement pas validée. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter