Pas de multisim reçue

nirdenicolas
Apprenti sosheur
Bonjour
Je suis tjrs en attente de ma multisim pour mon iPad air2 cellular. Je dispose encore de mon ancienne carte sim liée à mon ancien forfait Open PLAY. Le commercial m a indiqué qu il allait m envoyer une nouvelle carte sim liée à mon nouvel abonnement
3 réponses3

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

SI vous avez migré votre offre de orange à sosh, les options sont normalement conservées donc l'ancienne multisim devrait continuer de fonctionner ? est-ce le cas ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

nirdenicolas
Apprenti sosheur
Entendu je conserve mon ancienne multisim

Donc conservez cette carte, vous en recevrez pas de nouvelles
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !