Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre mobile Vendredi 07/09 avec création d'un nouveau numéro.
J'ai bien reçu la confirmation de ma commande et le numéro de suivi le 07/09 mais depuis aucune information ni contrat reçu.
Le suiviindique : Validation en cours
Carte SIM: En cours de préparation
Service et options: En attente d'activation
Ne devrais-je pas déjà avoir reçu le contrat pour le signer?
Combien de temps cela va t'il prendre pour obtenir l'abonnement?
Cordialement
Bonjour,
merci pour la réponse. J'ai eu entre temps un conseiller par tchat qui m'a expliqué qu'il y avait du retard suite à l'offre promotionnel.
Mais je me suis depuis retracté à cause du délai. Mais c'est dommage qu'il faille demander pour avoir des explications pour le retard.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous sauf que j'ai souscrit le 3 septembre 2018. J'ai signé electroniquement mon mandat de prelevement, puis je recois un mail ou sosh me demande d'envoyer par courrier ce mandat par voie postale à commande sosh, puis je recois un courrier postal de sosh me demandant de remplir le mandat de prelevement ci joint et de le renvoyer par voie postale au service client. A ce jour toujours pas de nouvelle. C'est vraiment le b***** chez sosh et impossible de joindre un conseiller je laisse tomber je resterai chez Bouygues car au moins eux on peut les joindre !
Bon courage à vous
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
Bonjour,
merci pour la réponse. J'ai eu entre temps un conseiller par tchat qui m'a expliqué qu'il y avait du retard suite à l'offre promotionnel.
Mais je me suis depuis retracté à cause du délai. Mais c'est dommage qu'il faille demander pour avoir des explications pour le retard.
Bonjour @Paco35,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !