Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de nouvelle du contrat

Bonjour,

 

j'ai souscrit à une offre mobile Vendredi 07/09 avec création d'un nouveau numéro.

J'ai bien reçu la confirmation de ma commande et le numéro de suivi le 07/09 mais depuis aucune information ni contrat reçu.

Le suiviindique : Validation en cours

       Carte SIM: En cours de préparation

       Service et options: En attente d'activation

Ne devrais-je pas déjà avoir reçu le contrat pour le signer?

Combien de temps cela va t'il prendre pour obtenir l'abonnement?

 

Cordialement

 

 

       


Solutions approuvées

Bonjour,

 

merci pour la réponse. J'ai eu entre temps un conseiller par tchat qui m'a expliqué qu'il y avait du retard suite à l'offre promotionnel.

Mais je me suis depuis retracté à cause du délai. Mais c'est dommage qu'il faille demander pour avoir des explications pour le retard.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous sauf que j'ai souscrit le 3 septembre 2018. J'ai signé electroniquement mon mandat de prelevement, puis je recois un mail ou sosh me demande d'envoyer par courrier ce mandat par voie postale à commande sosh, puis je recois un courrier postal de sosh me demandant de remplir le mandat de prelevement ci joint et de le renvoyer par voie postale au service client. A ce jour toujours pas de nouvelle. C'est vraiment le b***** chez sosh et impossible de joindre un conseiller je laisse tomber je resterai chez Bouygues car au moins eux on peut les joindre !

Bon courage à vous

 

 

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

Bonjour,

 

merci pour la réponse. J'ai eu entre temps un conseiller par tchat qui m'a expliqué qu'il y avait du retard suite à l'offre promotionnel.

Mais je me suis depuis retracté à cause du délai. Mais c'est dommage qu'il faille demander pour avoir des explications pour le retard.

 


Bonjour @Paco35,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Même problème pour moi, j'attends toujours ma commande de téléphone dont la livraison était prévue pour le 25 septembre mais elle n'est même pas en préparation. J'aimerais être contacter pour en savoir plus

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés