le 30-08-2018 23:13
le 30-08-2018 23:37
Bonsoir @DavidB90
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-09-2018 15:59
bonjour,
je m'incruste mais moi aussi dans le même cas et après e-tchat ce matin le conseiller est incompétent en matière de contrat il faut voir avec le service commercial, c'est ce qu'il m'a dit mais service commercial introuvable et inaccessible....
grosse blague le tchat il faut se lever tôt pour les avoirs sinon c'est en moyenne 50 personnes devant toi, ce matin j'étais le premier à l'ouverture soit 8h00, mais pour rien car je suis revenu au point zéro, pas de contrat et pas moyen de savoir quand ils auront l'amabilité de l'envoyer.......
le 30-08-2018 23:37
Bonsoir @DavidB90
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-08-2018 00:06
le 31-08-2018 20:58
Bonsoir Chamallow,
merci pour le tuyeau, j'ai moi aussi reçu ce fameux courrier incomplet...ement débile !
le 01-09-2018 15:59
bonjour,
je m'incruste mais moi aussi dans le même cas et après e-tchat ce matin le conseiller est incompétent en matière de contrat il faut voir avec le service commercial, c'est ce qu'il m'a dit mais service commercial introuvable et inaccessible....
grosse blague le tchat il faut se lever tôt pour les avoirs sinon c'est en moyenne 50 personnes devant toi, ce matin j'étais le premier à l'ouverture soit 8h00, mais pour rien car je suis revenu au point zéro, pas de contrat et pas moyen de savoir quand ils auront l'amabilité de l'envoyer.......
le 02-09-2018 17:13
J'ai contacté le service client par chat comme indiqué.
Ils m'ont renvoyé les conditions d'abonnement par mail et ils me renvoient le reste par courrier sous 7 jours normalement.
02-09-2018 19:04 - modifié 13-10-2020 18:44
bonsoir
69je vais résumé en quelques phrases mon aventure pour migrer vers la boite sosh!
apres 1h30 passée avec un incompétent en la matiére au **** (numéro obsolète) car biensur en ligne
impossible de finaliser lacommande bien que je possède déja deux lignes chez sosh
je demande si j'était éligible à la fibre car elle dans ma rue, bref ce cher conseiller n'arriver pas à
trouver ma ligne portante ( ligne france télécom à l'origine) maintenant orange pourtant je lui avais bien communiqué le numéro d'origine ainsi que le numéro à porter et ce cher monsieur m'affirmer que ca me couterait
69 euros une création de ligne ok apres lui avoir expliqué que ma ligne existe déja nous avons finalisé la commande de la boite sosh ainsi que du decodeur play vous allez recevoir tout ca en 48h
bien vu comandé le 23 et recu le 25 jusque la tout vas bien
je récupére lecolis et au suprise une belle live box4 toute neuve et pas dedécodeur
on est samedi comment contacter le service clinds ent ah oui le echat parfait en fin d'apres midi je me connecte et la j'attends pas tres logtemps à vrai dire et en tact avec jennifer je lui explique mon soucis et ne vous inquietez pas vous allez recevoir votre décodeur bientot ok mais impossible d'avoir un suivi car c'es une commande de complément si quand ce seras pret vous aurez un sms tres bien attendons et le mardi toujours rien pas de sms et re etchat et la on me dit la commande n'est pas effectuée ok on recommence tout et j'en profite pour récupérer mon numéro client car évidemment aucune communication à ce sujet voila j'ai enfin mon suivi de commande et mon numéro de client et pour le contrat deux courriers vide recu le même jour et si j'ai bien recu le mandat de prelevement
donc pour finir j'attends mon decodeur mon contrat et il faudrat que je retourne sur l'echat pour négocier un dédomagent!
ils sont forts chez sosh n'est ce pas:! bon avec beaucoup de patience et de diplomatie on devrait y arriver
le 05-09-2018 19:00
Bonsoir @gg113,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
le 07-09-2018 23:07
formidable j'avait recu mes deux courriers vides en fait pas tant vide que ca! mandat de prélèvement
sans contrat super
et la je recois le contrat mais que pour la boitesosh alors que je vient de recevoir le décodeur avec 15 jours de retard et encore un mandat de prélèvement!
et bien me voila bien avancé car pour avoir un conseiller tchateur soit il faut etre au garde a vous à 8 h pétante devant sont pc ou bien passer sa journée à attendre son tour tout en sachant que ca beug et coupe souvent
et pour finir la facture est arrivée!!
et biensur encore une promesse non tenue sosh doit me rappeller pour un geste commercial mais bon c'est le week end attendons lundi!
bon week end les amis
le 07-09-2018 23:11
le pire c'est qu'il n'y en pas un qui dit pareil!
affligeant je vous dit!
trop d'incompétents!
certainement pas de leurs faute mais quand même les clients c'est nous!