le 30-08-2018 23:13
16-05-2020 09:39 - modifié 16-05-2020 10:37
Bonjour.
Je suis "rassuré" de constater que je ne suis pas seul dans ce cas.
Nouveau client La Boîte Sosh depuis début mai 2020,je suis exactement dans la même situation.
je ne peux pas me connecter aux services de mon compte (factures, contrat, suivi et tous les services) ca je n'ai pas le numéro de contrat qui est demandé ni de numéro de client. J'ai reçu une notification par courriel m'indiquant que ma facture était disponible dans mon espace client mais je ne peux la visualiser car mon numéro de contat ne m'a jamais été donné.
Je n'ai pas reçu d'autre papier (un VRAI contrat par exemple).
Toutes mes demandes via les applications et/ou site MySosh, My Livebox, Orange ne donnent sur rien et affichent un message d'erreur car il m'est impossible de rattacher un contrat à mon profil.
Je tourne en rond...
J'ai pourtant bien reçu la Boîte Sosh rapidement, la facture est également déjà disponible mais je n'ai pas reçu de contrat papier ni même par courriel.
J'ai récemment reçu un courrier pour compléter et finaliser ledit contrat et j'ai retourné les documents demandés. Mais je m'étonne de constater que la facture est déjà disponible alors que je n'ai pas de le contrat en main avec les différentes données indispensables me permettant de la visualiser...
Je ne sais pas à qui m'adresser.
Ca commence bien l'aventure Sosh... pourtant la Boîte fonctionne très bien.
Note importante et mise à jour de mon post : suite à mon post j'ai contacté l'assistance via le tchat et j'ai obtenu satisfaction dans la foulée. Tout s'est bien passé et les interlocuteurs (j'avais 2 demandes différentes) ont été tous les deux compétents et réactifs. Affaire réglée en ce qui me concerne. Merci Sosh ! 🙂