le
29-05-2022
09:39
- dernière modification le
30-05-2022
11:00
par
Matthieu_R
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail ou de courrier avec le numéro client du coup impossible d'activer la carte SIM....
le 31-05-2022 12:31
Rebonjour @ArifKidar,
Pour faire suite à nos messages échangés en privé, je suis ravie que vous puissiez à présent profiter de tous vos services 😉 et que votre carte SIM soit fonctionnelle.
Une fois encore, bienvenue chez Sosh 😊.
Aviez - vous d'autres demandes?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2022 10:46
Bonjour,
Avez vous cherché dans le dossier indésirables ?
Avez vous regardé le lien du suivi de commande, que vous avez dû recevoir par sms ? Il permet également d'activer la ligne.
le 30-05-2022 09:41
Bonjour,
Oui je n'ai rien dans mes spams.
Avec le code d'accès j'arrive uniquement à obtenir les informations de livraison mais je n'ai toujours pas de numéro client pour pouvoir activer la SIM.
le 30-05-2022 09:58
Bonjour,
Avec le suivi de commande, le jour prévu pour la livraison de la sim, apparaît un bouton permettant d'activer la ligne, sans avoir besoin du numéro de client (de mémoire).
le 30-05-2022 10:21
Non malheureusement je n'ai pas ce bouton.
le 30-05-2022 10:52
Y a-t-il un autre moyen de récupérer le numéro client ?
le 30-05-2022 11:01
Bonjour @ArifKidar
Il peut arriver que la carte SIM soit reçue avant que le mail de bienvenue soit envoyé. Je vous invite à revenir vers nous d'ici demain si vous ne l'avez pas reçu dans l'intervalle.
Je vous remercie de votre patience 
Matthieu
le 31-05-2022 09:45
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de mail de bienvenue.
le 31-05-2022 10:32
Bonjour @ArifKidar,
Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir pour l'activation de votre SIM 😊.
Tout comme vous, nous avons hâte que vous puissiez profiter chez Sosh de notre réseau numéro 1 !
Pourriez-vous m'indiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom, date de naissance, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée ) ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2022 12:31
Rebonjour @ArifKidar,
Pour faire suite à nos messages échangés en privé, je suis ravie que vous puissiez à présent profiter de tous vos services 😉 et que votre carte SIM soit fonctionnelle.
Une fois encore, bienvenue chez Sosh 😊.
Aviez - vous d'autres demandes?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !