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Pas de numéro client pour activer SIM

ArifKidar
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mail ou de courrier avec le numéro client du coup impossible d'activer la carte SIM....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ludivine_L
Webconseiller

Rebonjour @ArifKidar

Pour faire suite à nos messages échangés en privé, je suis ravie que vous puissiez à présent profiter de tous vos services 😉 et que votre carte SIM soit fonctionnelle. 

Une fois encore, bienvenue chez Sosh 😊

Aviez - vous d'autres demandes? 

Ludivine 🌺


 

Conseillère Spécialiste Commercial
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9 réponses9

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Avez vous cherché dans le dossier indésirables ?

 

Avez vous regardé le lien du suivi de commande, que vous avez dû recevoir par sms ? Il permet également d'activer la ligne.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

ArifKidar
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Oui je n'ai rien dans mes spams.

Avec le code d'accès j'arrive uniquement à obtenir les informations de livraison mais je n'ai toujours pas de numéro client pour pouvoir activer la SIM.

Bonjour,

 

Avec le suivi de commande, le jour prévu pour la livraison de la sim, apparaît un bouton permettant d'activer la ligne, sans avoir besoin du numéro de client (de mémoire).



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

ArifKidar
Sosheur occasionnel

Non malheureusement je n'ai pas ce bouton.

ArifKidar
Sosheur occasionnel

Y a-t-il un autre moyen de récupérer le numéro client ?

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ArifKidar 

 

Il peut arriver que la carte SIM soit reçue avant que le mail de bienvenue soit envoyé. Je vous invite à revenir vers nous d'ici demain si vous ne l'avez pas reçu dans l'intervalle.

 

Je vous remercie de votre patience :Content:

 

Matthieu

ArifKidar
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de mail de bienvenue.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @ArifKidar

Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir pour l'activation de votre SIM 😊

Tout comme vous, nous avons hâte que vous puissiez profiter chez Sosh de notre réseau numéro 1 !

Pourriez-vous m'indiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom, date de naissance, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée ) ? 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ludivine_L
Webconseiller

Rebonjour @ArifKidar

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Une fois encore, bienvenue chez Sosh 😊

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Ludivine 🌺


 

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